Cet article peut contenir des liens d'affiliation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique d'affiliation.
Salut ! Ici, je vous partage ce petit carnet de voyage avec quelques-unes de mes photos préférées prises lors de ce beau week-end à Canoa Quebrada, Brésil.
Le village de Canoa Quebrada se situe à environ 160 km de Fortaleza au Nord-est brésilien. C’est l’une des plages les plus connues de la région grâce à ses beautés naturelles, falaises et dunes.
Canoa Quebrada possède une température stable (entre 24 et 31 °C) toute l’année. Les courants d’air chaud montant sur les falaises créent un environnement idéal pour le parapente et les vents sont parfaits pour la pratique du Kitesurf.
Départ samedi matin de Fortaleza vers Canoa Quebrada. La première journée à Canoa Quebrada, nous avons eu l’occasion de faire le tour de buggy et la Tyrolienne entre les dunes. Au sommet de la plus grande dune, nous avons vu l’un des plus grands spectacles de la région, le coucher de soleil de Canoa Quebrada. À la fin de la journée, le rendez-vous est sur la rue Broadway, la rue principale de Canoa Quebrada. Le lendemain, nous avons fait le tour en jangada (radeau de pêche traditionnel). Ensuite, le moment est de se reposer au bord de la mer, manger du poisson et boire de l’eau de coco. Dimanche en fin de journée, nous sommes de retour à Fortaleza.
Pour découvrir d’avantage sur ce magnifique endroit, je vous propose de lire l’article :
Planifier un week-end parfait à Canoa Quebrada – Nord-est du Brésil
Carnet de voyage: Ce que nous avons fait à Canoa Quebrada Brésil
Faire le tour de buggy
Glisser en tyrolienne entre les dunes
Observer le coucher de soleil à Duna do Pôr do Sol
Se balader sur la rue Broadway
Faire le tour de Jangada












Relaxer sur la plage de Canoa Quebrada à Barraca Da Lua (et manger un bon poisson grillé)











